Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
20 avril 2009

Carte Naissance

Re coucou

Bien que mon ordi fut HS toute la semaine dernière, je ne suis pas restée les bras croisés... J'ai préparé quelques projets... (toujours en cours)...  + 2 dictées adressées à Cath, Aïe dur dur...et... et.... Vous n'allez pas me croire, ... Un petit Raphaël, vient de voir le jour le 8 avril (enfant d'une amie)  Voici une petite carte qui accompagnera quelques présents achetés pour ce petit bout.... et...et...

Carte réalisée suivant le tuto proposé par la Compagnie des Elfes

carte_naissance

Et... et... Alors voilà.... J'ai eu envie de ressortir mes aiguilles .... ce qui a étonné mon chéri qui a dit "Hoooo !!!!!!"  et du coup... pas 1 ... ni 2... ni 3.... mais, oui, vous avez bien vue... 4 paires de petits chaussons... Je vous assure que je me suis régalée... pas de papier scrap, mais j'avais gardé les ciseaux.... comme quoi, ils servent aussi à autre chose..... lol

chaussons

Pour aujourd'hui ce sera tout.... Demain est un autre jour... ce soir je m'occupe de mon blog de montagne... j'ai pris égaglement du retard sur les posts de mes photos de randos... Les radios-amateurs attentent aussi après moi... 

PS : Merci encore pour vos visites et nombreux coms que je prends un réel plaisir à consulter, j'apprécie énormément et ça m'encourage....Bonne soirée à vous toutes et tous - Bisous et à bientôt...   

Publicité
Commentaires
M
ta carte est absolument magnifique
P
Quel bellle carte et ses petit chaussons, ils sont trop beau!!!!!<br /> Pour répondre a ta question <br /> Une NSP = une Non Secret Pal.. Une "copine pas secrète" <br /> Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune...<br /> On partage notre experience, on fait des échange de bidules, papiers...<br /> Bise
S
J'adore tes reas!, viens me voir, stp, j'ai quelque chose pour toi...<br /> bizz<br /> stella
O
Très jolie carte et les chaussons sont magnifiques.<br /> Passe une bonne soirée, bisous.
J
Mais tu sais tout faire toi!<br /> Crochet,compositions florales,tricot, scrap...<br /> Que de talent!<br /> Comment fais tu pour tout faire? Car bien sur tu travailles et en plus tu fais de la rando...<br /> Donnes moi vite ta recette<br /> Biz<br /> Josiane
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité