Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
31 mars 2009

Coucou les filles - Bonjour à toutes Juste

Coucou les filles - Bonjour à toutes

Juste quelques lignes, si vous repassez par chez moi, car je viens de m'apercevoir que le lien vers l'Iris Folding n'est pas correct alors voici tout de suite... J'espère...lol.... le bon lien... c'est par ICI

Amusez vous bien et faites moi un petit coucou ainsi qu'à Cath si vous essayez, j'aime bien et elle aussi... (je sais, elle me l'a dit....lol....) , venir voir vos réas...Bonne journée...

Bisous Bisous

Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle<br /> j'ai recu ton petit message, mais pas ta participation au sondage. est ce normal???<br /> Passe vite participé cela ne te prendra que 5 petites minutes.<br /> bisous bisous
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Y
Super géniale cette idée d'Iris Folding. Je n'en ai jamais fais mais je viens d'aller imprimer le tuto chez Cath et des modèles, quand j'en aurai fais je vous montrerai. Merci beaucoup pour ces idées originales.<br /> Biz et bonne journée. Moi c'est boulot cette après-midi. Beurk !<br /> Cristelle
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité