Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
6 avril 2009

Nouvelles abonnées à ma New

Bonjour à toutes et à tous, je reviens doucement... mais surement....

Tout d'abord avec un peu ..."beaucoup" ... de retard, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Sandrine et Patricia - Merci de rejoindre Mes Amies et j'espère que vous prendrez plaisir à me rendre visite - En ce qui concerne Patricia j'ai eu le grand plaisir de la rencontrer personnellement et je peux vous dire que c'est une dame très chaleureuse, souriante et d'une grande gentillesse... elle a créé Son Association "scrapcratif38" dans ma région ... Prenez quelques minutes pour rendre visite à mes Amies... Vous savez toutes et tous comme ça fait plaisir... merci d'avance.

Yoyotte était ma 10ème abonnée, voici la carte qu'elle a reçue à l'occasion de son anniversaire à laquelle j'ai rajouté quelques petits "scrapbidules" d'Amitié... vous les découvrirez sur son blog -  Bisous Christelle - Une carte et des "petits plus" seront également offert à ma 15e et 20e abonnée... Alors !!!! si ça vous tente.... un petit clic sur la New...

DSC_1017

Merci pour vos messages qui me font toujours très chaud au coeur et pour lesquels je prends un grand plaisir lire... Je vous souhaite à toutes et à tous une égréable soirée... A bientôt - Bisous

Publicité
Commentaires
L
super sympa cette carte<br /> <br /> bravo :-))
J
encore une carte très sympa biz
P
Tu es trop sympa. <br /> Bisous
Y
Encore Merci à toi Enza pour cette très belle carte d'anniv. Et pour les scrapbidules également, tout cela m'a fait bien plaisir.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité