Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
21 mars 2009

Anniversaire du 17 mars

Bonjour à toutes et tous

Merci pour votre fidélité durant cette semaine dificile, merci du fond du coeur pour vos petits coms, que je prends beaucoup de plaisir à lire ... Je ne m'en lasse pas....et Merci pour vos mails de sympathie dans ma boite privé .... Cela nous a beaucoup touché.

Aujourd'hui je poursuis dans mes anniversaires de mars, et le 17 ma "fille de coeur" Mélissa - fêtait ses 11 ans.... J'ai posté ma carte samedi dernier (direction le Gars) Elle ne l'a reçue que ce matin....Merci le service postal....

DSC_0618

Tampons Clear Stamps - encre Distress fired brick - liège - fleurs prima - agrafes parisiennes coeur - dentelle

et le Diddl préféré de la Miss que j'ai colorié.

DSC_0620

Je vous souhaite un agréable samedi ensoleillé et vous dis à très bientôt...

Bisous printaniers du Vercors

Publicité
Commentaires
J
très rigolote ta carte diddle bizzzzzzz
L
vraiment superbe ta carte.... bisous
S
super cartes !!!<br /> à bientot <br /> sev BISOUS
P
A mon tour de découvrir ton blog et j'adore ce que tu y fais.<br /> Et cette carte est superbe.<br /> Moi aussi j'adore les commentaires et merci d'y avoir laisser le tien.<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter, tu peux aussi t'inscrire à la mienne si tu en as envie.<br /> Bises<br /> Patty
M
Mélissa a dû être ravie de recevoir une si belle carte rien que pour elle ! Bravo, elle est superbe !<br /> Bises et bon weekend !
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité