Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
15 mars 2009

Anniversaire de Mars

Coucou, bonjour bonjour

Un mois de mars avec ses anniversaires. Voici aujourd'hui les cartes postées à des amies qui me sont cheres.

Celle pour mon Amie Patricia (mon amie d'enfance)

DSC_0452

Celle pour mon Amie Christèle

DSC_0368

Voilà ce sera tout pour ce mercredi - A bientôt - bizzz-scrapp

*********

Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog et je vois que tu fais de très belles choses ,,, si tu veux venir me faire un coucou sur mon blog n'hésites pas bizzzzzzz
L
la premiére carte me plait beaucoup ! elle annonce le printemps avec ce petit zozio !<br /> bises
V
Bravo pour ces jolies cartes dans des styles différents.<br /> Un +++ pour la première.
S
superbe cette carte !!!
C
J'adore celle postée pour Patricia<br /> Bonne soirée<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité