Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
11 mars 2009

Carte Amitié

Bonjour Bonjour

Rappelez vous ICI je lançais un échange "Cartes d'Amitié" ou CJ avec un peu de retard je vous poste la carte (recto-verso) reçue de Stéphanie (à cette occasion passez lui faire un petit coucou de ma part, elle adore les  visites et les coms) . Merci Stéphanie

stef_CJ1

Voici celle que je lui ai adressé

MON_CJ

oui oui, c'est bien la carte qui a été le coup de coeur du défi carte 47 de Créablablablog - Merci encore Débby.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon et agréable Mercredi.

Bizz-scrapp

Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes, <br /> bisous
M
La carte de Stéphanie est très belle ! Et la tienne en retour est superbe ! J'avais déjà flaché sur le hibou au dernier post...<br /> Pour a part, j'ai posté ta carte hier.<br /> Bises
L
très jolie.... la mienne en préparation... bizzz
C
superbe échange<br /> biz
P
Une bien jolie carte amitié de Stéphanie...<br /> Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité