Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
9 mars 2009

Compo florale

Bonjour tout le monde - Je commence par vous remercier toutes et tous pour vos nombreux passages et vos coms. Je le dis parfois souvent mais c'est du fond du coeur.  Je remercie également celles et ceux qui passent et qui n'osent pas laisser de petite griffe....et je me demande ce qui les fait hésiter.... Merci Merci ça me touche vraiment. Sachez que j'ai beaucoup de plaisir à vous lire c'est très agréable....

Les semaines passent et ne se ressemblent pas.... et heureusement.... La semaine dernière a été un peu difficile. Quelques contrariétées...  Voici aujourd'hui la compo que j'ai réalisé en suivant le pas à pas, (pour la seconde fois, mais quand on aime on ne compte plus), de "Clo and scrap flower" (vous pourrez lui rendre visite de ma part.... elle sera super contente et vous y découvrirez de petites merveilles .....J'ai offert cette compo à ma belle soeur Chantal... Les fleurs naturelles étaient interdites dans sa chambre alors j'ai anticipé avec des fleurs en soie.

DSC_0424

Merci encore Clo.... J'attends impatiemment ton prochain pas à pas...bisous

et une jolie carte assortie accompagnait les fleurs

DSC_0427

Bonne journée à tous et repasserai prochainement

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Bravo, très joli compo, je crois que je ne serai pas douée pour ça, la carte va très bien avec, elle est superbe<br /> bises
M
Jolie composition florale ! En plus avec la carte assortie... C'est un très beau cadeau !<br /> Bises
C
jolies réas, comme toi j'aime faire les compos florales!!<br /> biz
C
Oups, j'allais oublier. Ta carte est superbe.<br /> J'adoooooooooore.<br /> Bon j'y vais pour ce pas à pas.<br /> Bisous.
C
Coucou Enza, je viens donc découvrir l'autre composition. Alors pour être franche, je l'aime moins que la première. Pourquoi? <br /> Rien à redire sur la structure.D'ailleurs chapeau, car c'est pas évident à faire.<br /> Par contre pour moi, il y a trop de fleurs. Cela fait une masse. <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être franche. <br /> Il faudrait que je t'explique comment on monte une fleur, ce serait plus approprié pour éviter cet effet. <br /> En attendant, je file mettre un autre pas à pas sur mon blog puisque tu l'attends avec impatience. Gros bisous et merci.
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité