Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
26 février 2009

Défi Carte Créablabla

Bonjour à toutes

Pour la première fois j'ai tenté un défi carte proposé par Créablabla que j'ai découvert très récemment et sur lequel j'aime aller papillonner de temps en temps.  Pour réaliser ce sketch proposé par  Laurence (Blog : Les créas de Laurence) il y avait certaine contraintes : utilisation du rose et du noir.

Voici donc le résultat...Il faut dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte qui sera expédiée très prochainement....

Défi carte n° 47

DSC_0372

*********

J'ai utilisé pour cette réalisation du papier rose de chez K-E-Company _ Desgner Paper

Du Canson noir

Tampon : Clear stamps hibou que j'ai embossé à la poudre.... rose... bien sur...

Quelques branches et des boutons pressions.... Et voilà le résultat !!!!!

Alors !!!!! Quel est le verdict !!!!!!!

Bisous à bientôt et merci pour vos sympathiques coms très encourageants....

Publicité
Commentaires
J
vraiment superbe bizzzzz
P
Bonjour Enza !<br /> C'est à mon tour de découvrir ton très joli blog ainsi que tes superbes réas... Ta carte pour le créablabla est trèèèèèèèèèès belle !<br /> A bientôt...<br /> Scrap'bisous<br /> Petite Abeille
N
Coucou !!<br /> Très belle carte, j'aime beaucoup tes réas !!
P
Félicitations pour ta carte, elle est très belle et originale, j'adore les bout de bois et les pressions, fallait-y penser.<br /> Debby a eu raison de te choisir comme coup de coeur, c'est bien mérité.<br /> Bises
L
bonjour et merci pour ton gentil commentaire <br /> je te retourne le compliment car tu réalises de bien jolies choses aussi<br /> bonne continuation et à bientôt<br /> angélique
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité