Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
23 février 2009

Album transparent

Bonjour et bon lundi à toutes et tous

Encore quelqu'un, que j'aime beaucoup, à l'honneur aujourd'hui.... en quelques mots... c'est grasse à elle si je prends autant de plaisir aujourd'hui avec ce loisir qu'est le scrapbooking... Autant j'ai eu du mal à me lancer... autant... j'ai beaucoup de mal à redescendre de ma Scrap-Room.... Mais je reste tout de même résonnable... Josiane, m'a montré cet été, l'album 30x30 qu'elle avait réalisé pour l'anniversaire de sa maman.... Elle scrappe depuis quelques temps déjà....J'étais à la recherche d'un cadeau sortant de l'ordinaire pour les Noces d'Or de mes parents....C'était donc tout trouvé.... et je me suis lancée... Merci à toi Josiane....

Josiane est une jeune grand-mère et lorsqu'elle ne travaille pas ou qu'elle ne garde pas ses petits lous, devinez ce qu'elle fait ????  de bien jolis choses et de très beaux albums entres-autres....Dommage qu'elle n'est pas de blog.... Elle a eu la gentillesse de me prêter un joli album transparent qu'elle a réalisé pour son petit fils...(mais qu'elle garde jalousement)  Je vous laisse admirer le travail difficile d'une page recto-verso transparente... Bravo....

page01

page02

page03

page04

page05

page06

page07

page08

page9

page10

N'hésitez pas à lui transmettre vos commentaires, Josiane passe régulièrement et elle sera ravie de vous lire.

Bonne journée à vous toutes et tous.... et encore merci de vos passages et de vos comms lus toujours avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
J
un mini transparent très réussi, je n'ai encore jamais osé utilisé le transparent...fodrait que je m'y mette bizzzzzzzzzzz
E
très très sympa ce mini
S
ce mini est superbe !! j'adore les couleurs !!
P
Ce mini est sublimissime !!! Bravoooo<br /> Bisous<br /> Petite Abeille<br /> PS: Tu as gagnée une abonnée !
M
magnifique album
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité