Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
28 janvier 2011

Cartes de voeux

Un petit coucou de fin de semaine, pour vous souhaiter un très bon week-end et souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Christine.

La semaine dernière, en rentrant entre midi et deux, j'ai adoré ouvrir mon courrier....En provenance des 4 coins de France et d'ailleurs, de très jolies cartes... Un grand Merci à vous toutes. J'ai été très gâtée, par vos cartes mais aussi par vos petites attentions...

Vous qui passez par ici, n'hésitez pas à cliquez sur les liens pour visiter les blog de mes scropines, il y a de petits trésors chez chacunes d'entres d'elles...

Celle de Cath59

DSCN8445

Celle de Mamypassion

Mamypassion

Celle d'Athéna et 'Adrigane

Ath_na_Adrigane

Celle de Shabanou

Shabanou

Celle de Clo Scrapflowers

Closcrapflowers

J'espère qu'elles vous auront plu autant qu'elles m'ont fait plaisir... Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end et je vous dis à très bientôt.

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
G
Elles sont très sympas.
M
Eh bien tu es rudement gâtée avec toutes ces belles cartes. Bisous
A
superbes cartes !!! bravo à toutes les filles.<br /> bises
S
Je suis heureuse que ma carte soit bien arrivée...mais c'est vrai, tu es bien gâtée par les scropines;.. trop belles ces cartes... Bisous
M
Que cette Année te soit douce,<br /> Passe un bon week end<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité