Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
29 septembre 2010

Miroir... mon beau miroir

Bonjour à vous qui passez par ici

Miroir... Mon beau miroir... dis moi qui est la plus belle.... Cela vous dit quelque chose ??? C'était un jeu qui nous faisait rire, ma belle soeur et moi... Elle nous a quitté début septembre... Ce projet correspondait exactement à cette photo pour garder le souvenir de son sourire ... Projet Miroir proposé en atelier du 17.09 par l'asso scrap'créatif... , je l'ai  réalisé à la maison ce week-end.... J'aime beaucoup et vous...

Cliquez sur la photo pour agrandir l'image

chantal_miroir

***

d_tail_rose

Merci encore pour vos petits messages, cela me permet aussi de  passer chez vous pour voir vos jolies créations.

PS : je vous rappelle mon CJ et n'hésitez pas à me proposer le votre...

J'ai été taguée début septembre par Adrigane que je remercie et m'excuse pour le retard...

Signe particulier : Souriante

Mauvais souvenir : Avoir dégringolé mes escaliers ...

Souvenir d'enfance :  Chercher de l'eau à la fontaine du village à cheval avec mon grand-père

Mon défaut Je n'aime pas faire les courses - sauf pour acheter du matos scrap...lol

Film bonne mine :  Théatre "Les Bodin's à la ferme... Théatre en plein air... trop rigolo

Comme le veut la tradition à mon tour de taguer : Cath59 - Jean-Luc - Pepette - Gwendoline - Mary -

A vous de jouer les filles et Monsieur, ...  Merci encore à vous toutes et tous.... Je vous souhaite un très bon mercredi et si vous avez un peu de temps, à vos papiers et cisaux

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
L
oh c'est tres sympa avec en plus ce support tres original<br /> bises
M
c est tres joli <br /> bisous
G
Voilà, j'ai répondu...
S
elle est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
J
Un bel hommage à ta belle-soeur.<br /> Merci du cadeau pour le fait d'avoir été taguer !!!<br /> Après réflexion je ne donnerai pas suite à cette chaine sur mon blog mais te réserve mes réponses directement sur ta messagerie.<br /> Bon week-end Mamie !!<br /> Amitès,<br /> Jean-Luc
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité