Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
21 juin 2010

Fête des Pères

Un petit coucou de début de semaine...C'est l'été parait-il ? ha bon !!!!!   Il a  plu toute la journée de dimanche... des trombes d'eau sur Grenoble.... C'est désolant.... Et chez vous, quel temps fait-il ?

Dimanche était l'occasion de se retrouver en famille pour souhaiter la Fête de tous les Papas, avec une petite pensée pour tous ceux qui nous manquent aussi...

La petite carte offerte à  mon Papa

DSC_8948

Modèle "veston-chemise, cravate" réalisé avec un tuto présenté par Créafoly....J'ai trouvé sympa et ça change un peu.... Qu'en pensez vous ?.... Je vous invite à lui rendre une petite visite, c'est une petite caverne de petites astuces et de jolies réalisations...

Ma Miss, Laëtitia (future maman)  commence à avoir des symptômes ... rassurez vous... "Fièvre du Scrap"... tout va bien...

Sa carte pour son papa, jolie non !!!!!

DSC_8951

J'espère que vous aussi, avez scrappé pour votre Papa.... Faites moi signe, je passerai vous voir....

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Les deux sont très belles ! Bravo à vous deux !<br /> Bisous
G
Super, vous allez pouvoir scraper en duo !
S
très jolie cartes
C
Très jolies cartes félicitations à vous deux.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
P
Trés jolies ces cartes !<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité