Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
28 mars 2010

cartes anniversaires

Bonjour à toutes et tous

Un dimanche pluvieux dans la région Grenobloise.... grrrrrrr !!!!  La neige a de nouveau recouvert nos sommets vendredi ... mais rien en plaine... ouffff, C'est le printemps tout de même..!!! On a besoin de soleil... non !!!!

En cette fin d'après midi, je vous post .... deux nouvelles cartes, offertes pour des anniversaires :

La première, à mon Amie Cath59, c'était le 26.11 dernier. Je n'ai pas oublié d'envoyer la carte mais j'ai oublié de la poster ici... En fait, avec Cath et son mari, nous partageons aussi une autre passion, celle de la randonnée, un projet est en cours, on vous en dira plus, plus tard.... Nous échangeons régulièrement des messages via nos boites de messageries... mon blog rando , passez donc  prendre un petit bol d'air....

Avec un peu ...heuuuu!!!!  (beaucoup) de retard...  voici la carte envoyée à Cath59

cath59

Quelques détails : Ouverte,  l'image de fond est en 3D, motifs découpés et surperposés en relief

carte_anniv_Cath59

d'un peu plus près

relief_cath59

La seconde, pour mon Amie Véro, son anniv était le 22.02, également passionnée de randonnées, absente de la blog phère depuis quelques temps, mais nous échangeons également par messagerie... Après m'avoir confirmé sa réception, je peux maintenant vous la montrer.... N'hésitez pas à lui rendre une petite visite... cela lui fera plaisir, j'en suis certaine...

vero22

Et bien voilà, désolée d'avoir fait un peu long...., mais j'espère que cela vous a plu.... Je vous remercie de votre passage et merci pour vos coms, qui me fond toujours autant plaisir....

Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne semaine... Scrap'Bisous -Et A Bientôt

Publicité
Commentaires
G
Aussi belles l'une que l'autre, j'adore, bravo.
C
Un petit coucou de passage, et pour te dire que ça y est les études c fini !! et c'est Bingo.<br /> on va feter ça au Maroc pendant 15 jours au mois de mai. A bientot peut être sur les routes lol<br /> <br /> ciao @camper38
L
et bien c'est l'époque des anniversaires car moi aussi je fais des cartes en ce moment, bravo pour ces réa<br /> bises
M
Je repasse ici te dire que ton enveloppe est bien arrivée chez moi ! Un vrai trésor ! La carte est superbe ! Raffinée et très printanière: TOUT ce que j'aime ! Merci aussi pour les scrap'cadeaux et cette jolie pochette aux couleurs que j'aime tant ! MERCI pour tout Enza ! Tu es adorable !<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
M
Beaucoup de travail pour ces deux superbes cartes ! Je te remercie pour ton petit mot le jour de mon anniversaire ! Tu es adorable d'y avoir pensé ! Je suis très touchée ! MERCI !<br /> Bisous et à bientôt !
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité