Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
15 octobre 2009

Carte anniversaire

Bonjour à  toutes et tous

Je ne suis pas très présente en ce moment, vous l'avez remarqué... désolée... je vous expliquerai vendredi la raison, si vous me faites la gentillesse de repasser par ici....

Avant de vous montrer la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de Stéphanie, je tenais à m'excuser auprès de vous toutes, je n'ai pas eu le temps d'adresser un message perso à chacune d'entres vous, désolée... alors je le transmets par le biais du blog dans un premier temps.... Pour des raisons de  "maintenance" de ma messagerie... il a fallu que je me désinscrire  des NL, j'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas trop.... mais je vous rassure, mon Amie Patty m'a donné le nom d'un logiciel que vous connaissez peut être "Google Reader" que j'ai téléchargé et de ce fait vous êtes toutes dans la liste de mes blogs favoris et je peux suivre l'activité de vos sites sans problème pour venir voir vos réalisations et vous faire un petit coucou....Merci de votre indulgence...

Voici sans tarder la carte offerte à Stéphanie, passez lui faire un petit coucou elle sera ravie de votre visite elle réalise des petites merveilles en C&S, pour ma part j'adore.

DSC_5253

Je me suis servi d'un pochoir gabarit de découpe colorisé à la distress, tampon "joyeux anniversaire" d'Artémio, fleurs en soie et j'ai rajouté un petit troçon de bois

**Merci de votre visite et à bientôt** Scrap'bisous**

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma bichette, je n'ai pas le temps de venir aussi souvent que je le voudrais sur ton blog. Pourtant il mérite de s'y arrêter plus souvent. Je te fais de gros bisous et je ne t'oublie pas.
A
Et alors tu es revenue, mais que fais-tu pour notre curiosité ??? Bisous Chantal
M
Je reviens par ici pour te remercier de ta carte postale ! Elle est très belle ! Une petite attention qui fait toujours très plaisir ;-)<br /> Ravie que votre petite escapade vous ait plu ! <br /> Bisous et bonne journée !
V
Bravo pour cette jolie carte très harmonieuse.<br /> Bises.Véro
L
une carte d'une grande douceur ! bravo<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité