Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
13 septembre 2009

Petit coucou dominical

Bonjour à toutes et tous

Pas de scrap pour aujourd'hui, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas travaillé.... En fait pas de rando non plus, mais si le coeur vous en dit, je vous propose une petite bouffée d'oxygène par ICI

vous pourrez y découvrir une très belle et longue randonnée réalisée cet été dans les Hautes-Alpes, Massif des Ecrins.                               

Lac de l'Ascension et Lacs Escur

DSC_3647

et une petite macro :

DSC_3600

Merci d'être passé, et n'oubliez pas votre petit coucou après votre passage...Ici et sur le blog rando... Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Scrap-Bisous

Publicité
Commentaires
L
merci pour la petite bouffée d'air !! lol<br /> biss
M
Magnifiques photos !!!!<br /> Bises
C
superbes photos qui donnent envie de prendre l'air.....<br /> biz
S
bien jolie ces photos je pense t'avoir vu chez madame scrap samedi apres midi quand j'y etais.tu étais avec une dame qui avait des long cheveux roux..bonne soirée<br /> biz<br /> sandrinette
Y
De très belles photos.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité