Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
2 juin 2009

Cartes d'anniv Suite

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez passé un superbe week-end prolongé.... Mais c'est pas le tout, il faut retourner au bureau ce matin....

Et bien, je vois que vous avez été nombreuses à nous accompagner au Sommet de l'Aulpe du Seuil ... Merci à vous, et  puisque vous me dites que vous avez aimé, c'est avec plaisir que je vous posterai d'autres belles photos lors de nos prochaines randos.... Hier, nous sommes partis dans notre cher Vercors, "Sommet de Charande" sommet que j'affectionne particulièrement et d'où la vue panoramique  sur Grenoble et ses environs est imprenable.... Mais je vous en reparlerai une prochaine fois.... Aujourd'hui, comme promis je vous présente deux nouvelles cartes, de scrappeuses talentueuses au grand coeur.... (toutes deux Iséroises comme moi, et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Véro lors d'une petite rando entre filles)

Celle reçue de Véro

DSC_2187

Et celle de Stéphanie avec qui, j'aurai plaisir à rencontrer un jour prochain...

DSC_2204

Encore un grand merci à vous les filles pour votre gentillesse. Merci à vous également qui êtes passés ce jour et surtout n'hésitez pas à rendre une petite visite à mes Amies....

Bonne journée et scrap'bisous 

Publicité
Commentaires
V
que de belles cartes !!<br /> tu as été gâté..<br /> <br /> je suis désolée pour mon retard - je dirais quasi habituel - mais tu reçevras une petite carte..promis....<br /> bisous
P
Ravie que macarte t'ait plu !
C
Elles sont vraiment très jolies ces cartes<br /> bonne fin de soirée<br /> bises
C
Elles sont vraiment très jolies ces cartes<br /> bonne fin de soirée<br /> bises
L
super les filles !<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité