Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
31 mai 2009

Cartes d'anniversaire

Bonjour tout le monde....

Comme promis,  je vous présente aujourd'hui 2 cartes arrivées dans le courant de la semaine dernière pour mon anniversaire.... Encore un grand merci à vous toutes vous m'avez gâté...

Voici celle de Mary... , qui a, en plus, rajouté dans son pli, plein de jolis petites choses pour embellir mes futures pages.... Je te promets d'en faire bon usage...  GROS BISOUS POUR TOI  MA BELLE, et je vous invite à lui faire un petit coucou, c'est une jeune fille très talentueuse...

DSC_2188

DSC_2203

Et celle de Mélissa  (ma fille de coeur) 

DSC_2190

verso

DSC_2191

Je vous souhaite une agréable fin d'après midi... et je vous dis à bientôt

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> j'organise un appel de cartes en tt discrétion pour l'anniversaire de mamypassion le 23 septembre..si ca te dit de lui faire plaisir et lui remonter le moral préviens moi et je te filerais mon adresse car je receptionne les cartes afin de lui donner le week end du 20 septembre<br /> bisous<br /> deborah
A
Je t'avais promis une carte hélas pas de temps mais promis dés que j'ai un petit moment!!je m'éclate aussi avec le scap!!!bonne soirée!!bisous
M
Coucou Enza !<br /> Je suis contente que ma carte soit arrivée à temps et qu'elle te plaise !<br /> Un grand bravo à Mélissa pour sa jolie carte toute mignonne ;-)<br /> Bonne soirée !
Y
Elles sont très belles.<br /> Biz<br /> Cristelle
P
J'aime beaucoup la carte de Mary ...
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité