Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
31 janvier 2009

Napperons

Bonjour bonjour

C'est le week-end, quel chance, surtout s'il fait beau, je sais il fait encore un peu froid... Mais ne nous plaignons pas, lorsque l'on voit ce que subit la région Landaise... Une petite pensée pour eux....

Aujourd'hui pas de scrap, pas de cartes, pas de coffret mais encore des cadeaux.... Un peu différents... Fil d'écosse et crochet.... vous avez devinez.... J'ai eu la chance d'avoir pour professeur particulier une marraine aux doigts de fée.... Elle m'a appris son savoir faire et voici ce que cela donne.... Pour toutes celles qui aiment également le crochet d'art.... Pour aujourd'hui, le dernier terminé juste un peu avant les fêtes et offert à ma maman...

Fourniture : 150g fil d'écosse écru - crochet acier n°1 - dimension  36x85

DSC_0160

Quelques détails :

details_napperons

A bientot pour le prochain... Merci pour votre visite et je vous souhaite un excellent week-end....

Bisous

Publicité
Commentaires
C
tu trouves encore le temps de crocheter !!<br /> magnifique tu n'as pas perdu la main !<br /> grosses biz christiane
J
Magnifique,ce n' est pas une journée scrap qu' on va faire enemble mais plutôt une journée crochet.Tu m' apprends quand?C' est superbe.<br /> A bientôt<br /> Josiane
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité