Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
19 janvier 2009

carte d'anniv pour Laet

Bonjour à toutes,

Enfin quelques minutes.... Les jours se passent à la vitesse grand V. Je crois que c'est pareil pour nous toutes.... On aimerait avoir plus de temps ou arrêter les aiguilles des pendules, mais rien à faire.....Si quelqu'un à une astuce, faite moi signe.... Ce dimanche, ma Grande est venue souffler ses 24 bougies à la maison, et voilà encore le temps qui passe....  Sa petite soeur "de coeur" Mélissa, venue pour le week-end, du Midi, avec sa maman lui avaient réservé une surprise. Mélissa, 10 ans et demi, petite scrappeuse en herbe, dont vous trouverez ces réas dans un album ci contre, lui a offert cette jolie carte

**************

DSC_0131

Vous découvrirez prochainement ce mini album que j'ai offert à Mély suite à notre challenge lancé cet automne entre nous deux, à savoir, la réalisation du mini de 4 pages. Ici un petit aperçu "Entre soeurs"

DSC_0104

***************

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et agréable journée et vous dit à très vite....Merci de votre visite si vous passez par Grenoble

Scrap-biz -

De nouvelles photos ont été éditées sur mon blog de randos - Venez prendre un peu l'air dans le Vercors - vous n'avez qu'à cliquer  ICI

*********

Publicité
Commentaires
C
jolie carte et j'attends de voir la suite de ce mini coloré<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité