Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
5 janvier 2009

Coffret K-DO

Bonjour à toutes

Et bien, en ce qui me concerne, après 15 jours de congés.... je ne reprends que demain matin .... donc encore un après midi où je peux m'adonner à quelques petites activités extras... comme le scrap..... mais chutttttt.....  Même si avec les fêtes nous sommes bien occupés, c'est toujours agréable d'avoir un autre rythme de croisière. Je souhaite une  bonne journée à toutes celles et ceux qui reprennent le chemin du travail aujourd'hui.....

Comme promis hier, voici le coffret, offert à mon Amie Christiane lors de notre après-midi "goûter-retrouvaille" avec nos jeunes....

DSC_0160

Et comme j'ai pu le remarquer chez la plupart d'entre-vous cette année,  je n'ai pas résisté non plus aux petits berlingots-chocolats à offrir à chaque invité.....

DSC_0155

Publicité
Commentaires
L
Salut,quel beau travail ,une belle occupation pendant l hiver . Quand les cimes sont recouvertes de neige ,on est bien aussi a coté du poele ! biz a+
L
ça c tres sypa comme cadeau<br /> <br /> bravo pour l'idée<br /> <br /> scrap bises
C
Le genre de superbe cadeau qui fait plaisir à coup sûr à leurs destinataires.<br /> biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité