Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
25 novembre 2008

Boule "artichaut"

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous

Aujourd'hui je vous présente ma petite réa. de la "Boule Artichaut" en suivant les conseils donnés par notre amie Cath.  Je lui ai adressé un message pour lui dire que j'avais  réalisé une de ses compo. elle aime bien voir ce que ça donne chez les scroppines. J'en suis ravie. Je n'ai pas trouvé de boule de 8cm de diam. alors j'ai pris la taille au-dessous. J'ai réaliser ce joli artichaut dans les tons de bleu, le second papier avait des motifs brillants.....  maintenant que j'ai pris la main,  je suis prête à recommencer. Très sympa pour la déco de Noël.  Moi, j'ai opté pour ma table de réveillon, avec une petite bougie pour le centre de la table et un artichaud de différentes couleurs portant le prénom de chaque convive, qui pourra ensuite l'emporter ....

DSCN8804

Je remercie Cath  pour toutes  ses explications et ces petits cadeaux très facile à réaliser qu'elle nous offre..... ET ...ET..... je confirme, armez vous de patience, car ça fait un peu mal au pouce et à l'index à force d'appuyer sur les épingles...... lol..... mais le résultat en vaut la peine.... trop joli.... Merci encore Cath.

Publicité
Commentaires
C
Et dire que je n'avais pas encore pris le temps de venir voir ta superbe boule... J'ai honte ;-(<br /> Elle est vraiment très belle mais c'est vrai que ça fait mal au pouce !!!<br /> Bisous du soir
C
joli cadeau. J'ai déjà fait cela avec des carrés de tissu, c'est vrai que les doigts souffrent.<br /> biz
V
super cadeau ! c'est très réussit !!<br /> <br /> (pour ton com...ton apparaît sur le 1er ?? mdr)<br /> bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité