Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
23 novembre 2008

ROCHE ROUSSE

Bonjour à toutes et à tous

Ceux qui nous connaissent bien, vous diront combien nous aimons la montagne et les randos. Il y a presque un mois, nous avons réalisé une très jolie escapade  sur les Hauts Plateaux du Vercors  3 sommets à plus de 2000m, il faut dire que nous sommes gâtés avec les montagnes si proches de nous. Pour nous y retrouver  cliquez ICI - et pour le plaisir voici une petite compo.

page_scrap_bouquetins

Publicité
Commentaires
P
je te remercie de ton passage sur mon blog aujourd'hui et de ton isncription à ma NL!!du coup me voici sur ton blog que je découvre aujourd'hui avec ces jolies photos de bouquetins! Sur mon blog tu peux voir un mini album à ce sujet. Bon, je continue ma visite:-)
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité