Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
15 novembre 2008

Rando "Pointe Feuillette"

Bonjour à tous et toutes

Pour tous ceux et celles qui ont pu lire mes articles précédents, je vous ai dit que j'étais une passionnée également de nature, comme mon amie Véro, mais moins téméraire, pas de via ferrata... lol.... et dès le week-end arrivé,  ou, les lundi, lorsque nous ne travaillons pas, vous me retrouverez, avec mon chéri, sur les sommets qui entourent notre jolie ville de Grenoble (38), (Sommets du Vercors, Chartreuse, Oisans et même parfois la Drome et la Savoie.... Toutes nos randos depuis janvier 2008  ICI

Voici donc ce soir, quelques photos de notre randonnée du 22.09.08 au Sommet de la Pointe Feuillette à 1881m d'altitude - (Drome 26)

pointe_feuillette

Du Sommet

Montagnes

Vue sur le "Bonnet de Calvin"  appelé aussi "Le Chatel" (photos que je posterai prochainement, mais que vous pourrez voir en diaporama  (en cliquant sur le lien ci-dessus)

Bonnet_de_calvin

Nous deux à la borne géodésique

borne_g_od_sique

(la rando en photos dans mon album "Pointe Feuillette)

Bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Vous êtes des gros malades...
A
les sportifs !!!!!!! belles photos, a scrapper......n'est ce pas tonton? biz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité