Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
27 octobre 2008

Trio

Boisoir à toutes et tous....

La petite fête pour les Noces d'Or de mes parents s'est déroulée samedi 18.10... Pour l'occasion ils sont repasser devant M. Le Maire, renouvellement de voeux et échange de nouvelles alliances entourés de la petite famille et de quelques amis.

Beaucoup d'émotion et quelques yeux brillants aussi. Que du Bonheur..... Pour l'occasion je vous avez dit que je leur préparais un album photos souvenirs, (pages 30x30). J'ai dû faire ficelle, mais je suis arrivée au bout.... Vous trouverez toutes les pages réalisées en 2 mois et demi ci-dessous, au total 30 pages.

Mes deux frères et moi... Page qui a cloturé l'album....

0041

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité