Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
4 octobre 2008

Quelques mots

Bonsoir à toutes et tous

Je viens d'attraper le virus du scrap... Encore novice, je me familiarise avec les techniques... Merci à Cath pour ses ateliers, et ses bons conseils. Mon album rubans est terminé....  J'ai posté ce soir quelques unes de mes pages, que je réalise à l'occasion d'un événement particulier,  les Noces d'Or de mes parents...(fête le 18.10;08) Je souhaitais leur offrir un cadeau un peu spécial. Je ne scrappe que depuis fin juin et voici ce que cela donne.....

Je me familiarise doucement aussi avec ce site, alors j'espère que vous serez indulgente envers moi et sachez que je suis à l'écoute de tout bon conseil que vous pourrez m'apporter. (je n'ai toujours pas trouvé comment vous mettre dans mes liens pour venir vous retrouver facilement).... Merci à vous toutes....

Je passerai régulièrement pour poster mes nouvelles créations... et je passerai également vous faire un petit coucou pour voir les votres .... promis....

DSCN8088

Publicité
Commentaires
D
comme promis au magasin je vouslaisse une commentaire sur l'une de vos plus belle page (meme si les autres sont tres bien aussi )<br /> damien
T
Coucou c'est Mélissa. C'est vrai que ton album est beau et même très joli mais il est encore plus joli en vrai. J'ai commencé 2 3 petites cartes mais pas attaqué l'album.<br /> J'ai pas encore de papier ni de bandes pour le faire.<br /> Saches que je pense à vous. Gros gros bisoussss<br /> A bientôt.
V
Enfin, je peux voir quelques nouvelles pages de ce futur album. Tes parents vont être impressionnés. <br /> Bises.Véro
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité