Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
20 mars 2011

MINI ALUM POCHETTE CD

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous avez passé un bon week-end. A Grenoble, il a plu samedi et il a fait beau ce dimanche... L'occasion pour une petite balade sur les hauteurs... Promis, quelques photos très prochainement...

Aujourd'hui, je vous montre, un nouveau mini-pochette CD, un peu comme celui que j'ai offert à Maminou en CJ que vous retrouverez ICI. Sur les pages du mini, j'ai utilisé des étiquettes que nous offre gentiment une amie du forum scrap ta vie, Sabrina, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite et n'oubliez pas de l'informer si vous utilisez aussi ses étiquettes, c'est la moindre des choses et elle sera probablement ravie de venir voir votre oeuvre. Merci encore Sabrina,  (pour la couverture ce sont mes tampons et perfo perso. et un tampon de l'asso) et maintenant, place au résultat

DSC_4175

DSC_4176

DSC_4178

DSC_4181

DSC_4184

DSC_4186

Si vous souhaitez revoir ce mini page par page, vous le retrouverez dans l'album en marge de  gauche. Merci à vous toutes et tous pour votre visites et pour vos gentils commentaires.

A bientôt - Scrap'Bisous 

Publicité
Commentaires
G
C'est trop mimi !<br /> L'album a dû te demander sacrément de travail, mais cela en valait la peine !
M
Une très belle pochette et que de jolies photos ! Timéo est à croquer ;-)<br /> Un grand merci aussi pour ta superbe carte !!!<br /> Bises et bonne soirée
A
Ce mini est très joli et les photos superbes, bravo.<br /> Athena.
L
il est trop mignon ce petit bonhomme ! <br /> bises
M
Ouh mais ce petit bout est à croquer dis moi hihi, mais je ne suis pas là pour m'extasier sur le sujet mais bien sur ce mini très réussi encore une fois. J'adore!!! Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité