Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
16 mars 2011

CHALLENGE DE PRINTEMPS

Bonjour à toutes et tous

La matinée avait pourtant bien commencée, 17° et un peu de  soleil et il faisait bon... C'était sans compter sur la pluie qui s'est invitée vers 15h... Grrrrr... J'ai donc profité de cet après midi pluvieux pour finir ma page pour le Challenge de chez "Scrap ta vie" Je relaie l'info comme indiquée et je vous montre ma page... En fait j'ai suivi quelques conseils donnés par Sandrine VACHON sur la revue "Passion scrapbooking n° 31 page 66 et j'ai adaptée ma page en fonction des consignes à respecter pour ce Challenge de printemps... Je crois bien que tout y est...    Quand pensez-vous ???

challe11

***

et maintenant ma page... photo prise pour mes 50 ans en mai dernier

DSC_4157

Quelques détails des consignes (deux photos identiques, un tag, des agrafes, ficelle)

DSC_4156

Consigne : Gros titre

DSC_4154

Consigne :  ficelle, tampons

DSC_4150

Consigne taches et tampons : j'ai  choisi le glimmer mist caramel apple, que j'ai aspergé en haut à gauche de la page et ici à droite en bas de la page et un joli tampon d'angle que j'ai ajouté en bas a droite de ma photo. 

DSC_4151

Merci pour votre visite et vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir à venir vous lire. Je vous souhaite une très bonne soirée - A très bientôt

Enza

 

Publicité
Commentaires
A
Cette page est superbe, bravo.<br /> Athena.
G
Superbe page, on ne dirait pas que tu l'as faite sous la pluie (sauf peut-être pour les tâches) tellement elle est lumineuse... Mais peut-être est-ce le soleil de vos coeurs qui transparaît ?
C
challenge réussi, une belle page et un joli couple!!<br /> biz
J
Alors là,BRAVO...Ta page,j'adore...Shaby chic à souhaits;Chapeaux bas Enza!!!<br /> Biz
C
Ta page est vraiment très très belle et la photo aussi.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité