Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
24 février 2011

Cartes

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui un petit passage pour vous montrer encore quelques jolies cartes que j'ai reçues à l'occasion des Fêtes de fin d'année et pour d'autres occasions.

Voici celle de Stéphanie (scrapalili)

Steph_de_Revel

Stephanie_Revel

Ci-dessus celle que  j'ai envoyée à Stéphanie

YellowRibbonDiv

Ci-dessous, la carte que j'ai reçue de Valérie (Amie de l'asso). à l'occasion de la ronde des cartes de Noël

Val_rie_Ronde_Noel

YellowRibbonDiv

Carte et scap'bidulles reçus de Carole

carte_CJ_de_Carole

YellowRibbonDiv

Et bien voilà, ce sera tout pour ce jeudi, je vous souhaite une agréable journée et vous dis à très vite.

Publicité
Commentaires
G
Elles sont bien jolies.
P
Elles sont toutes très belles. Tu as bien été gâtée mais c'est normal car tu le mérites.<br /> Bisous
A
waouhhh !!!! de superbes reas !!!<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité