Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
23 février 2011

CJ de MAMINOU

Bonjour bonjour

J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée,"Anonyme 331471", sans prénom difficile de savoir si c'est une ou un, j'espère que je serai pardonnée dès qu'elle ou qu'il se sera fait connaitre, et Merci  à Josiane, qui n'a pas TOUJOURS, (oui oui Josiane, j'ai écrit en gras), de blog, mais qui s'est réabonnée à ma NL du fait de son changement de mail... Merci à vous les filles...

Je remercie également Maminou qui a souhaité participer à mon CJ. Merci Michèle, cela m'a fait vraiment plaisir, ta carte est superbe, et bien sûr, nous nous sommes reconnus en petits randonneurs au pied du  Vercors. hi hi hi... Ta carte est superbe.

CJ__de_Maminou__2_

Si vous aussi, souhaitez participer à mon CJ, et bien n'hésitez pas, toutes les infos sont ICIJ

Je vous souhaite un bon mercredi et de bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont déjà.

A bientôt - Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
A
Trés joli CJ de la part de Maminou, bravo à elle.<br /> Athena.
M
Ravie d'avoir participé à ton CJ.<br /> C'est une première pour moi.<br /> Et oui, j'ai de suite pensé à toi, avec mes petits randonneurs, toi qui aime tant arpenter les montagnes avec ton époux !!!!<br /> bises<br /> MAMINOU
S
Un superbe CJ , plein de charme et avec une pointe d'humour... Gros bisous à toi!
G
Pas de vacances pour le moment ici...<br /> La carte est très sympa, elle va bien avec ta passion des montagnes, Maminou t'a bien cernée !
A
tres beau CJ .<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité