Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
8 février 2011

page challenge

En passant chez Shabanou j'ai découvert le blog Let's get shabby, qui propose un challenge et j'ai décidé d'y participer, alors voici une page du mariage de ma maman, en 58. Il y a 2 ans et demi,  mes parents fêtaient leurs Noces d'Or... Grand moment d'émotion devant M.Maire, entourés de leurs enfants, petits enfants, famille et amis.

En 1958, pas de photographe professionnel à la maison, pas les moyens non plus, alors c'était un cousin ou un ami de la famille qui prenait les photos, donc très peu. J'ai pu récupérer et en scanner quelques unes avec lesquelles je leur avais réalisé un album "Noces d'or... Celle-ci, c'est le moment où la mariée est habillée par sa soeur.

robe_maman

J'ai découpé les lettres de (LA ROBE) dans du papier maché parchemin et collés en 3D. La robe est réalisée avec un morceau de voile de rideau, j'ai rajouté un petit bouquet de arums, fleurs préférées de ma maman et une étiquette coeurs

Voilà, j'aime beaucoup sa simplicité et vous qu'en penser vous ???

*************

Publicité
Commentaires
J
bonsoir Enza,<br /> merci de ta visite sur mon blog et pour ton gentil commentaire....<br /> Pour répondre à ta question,je travaille avec photofiltre ....<br /> Je télécharge les tubes qyi servent à mes créas qur le net .....<br /> par exemple pour les femmes,je tape tubes femmes...<br /> très bonne nuit<br /> josiane
Y
Bonjour!!!<br /> Ta page est très magnifique!!!<br /> Merci de ta participation!!!<br /> Merci beaucoup!!!
G
Great idea with how you have done the dress. Love your photo and background paper..very pretty. Thanks for playing at Lets Get Shabby
Z
So pretty, just love the dress you made. Great take on the challenge.<br /> Hugz, Z
M
Ouh c'est super jolie avec ces embellissements fait mains et cette superbe photo. C'est un très bel hommage que tu as rendu à ta maman avec cette page, je te souhaite bonne chance pour le challenge. Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité