Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
5 février 2011

PAGES TIMEO

Bonjour et très bon week-end à tous

Merci pour vos p'tits commentaires, je me régale à chaque fois que je viens jeter un oeil, que du plaisir, c'est toujours encourageant... Cette nuit nous avons gardé Timéo et une partie de la matinée, que du Bonheur... Puis, cette après midi, petite balade au soleil, il faut en profiter, c'est pas tous les jours qu'il fait bon... Surtout à cette période de l'année...

Je vous montre aujourd'hui 2 pages réalisées il y a quelques mois...les premières de l'album pour Timéo. (photo 2 jours après sa naissance)

DSC_3264

et la seconde réalisée selon le sketch de "scrapsketch by Monma" avec une (photo que j'adore, prise 8 jours plus tard)

14

Cliquez pour agrandir l'image

le_17

Merci à vous, si vous passez par ici ... Très bon dimanche - A bientôt

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> Gros coup de coeur pour la 2ème !<br /> BIZZZ
G
Un seul mot : adorable !<br /> le bébé, les pages, les mises en scène...
C
MAGNIFIQUE!!!! J'aime beaucoup celle en bleue malgrès que celle en vert est très jolie aussi...<br /> Gros bisous à ton p'tit loup<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
A
Superbes pages pour un beau bébé avec un petit coup de coeur pour la 2ème. Bravo.<br /> Athena.
A
elles sont très jolies !!! un très beau bébé.<br /> bises
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité