Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
21 janvier 2011

Gabarit pour Box cadeau

Bonjour à toutes

Tout d'abord, merci à vous toutes et tous, pour vos commentaires, et votre passage, cela me fait toujours grand plaisir vous le savez bien.

Comme promis, je vous offre le tuto et gabarit de ma box que vous avez pu voir sur l'article précédent, et pour Jean-Luc, promis je t'en ferai une pour ton anniv, j'ai noté.... lol.

Je n'ai pas trop l'habitude des tutos, alors je vais tenter d'être claire et j'espère que vous me comprendrez - N'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas.... C'est un peu de la gymnastique pour moi....lol

Voici donc les explications et les gabarits que vous pourrez imprimer, ils sont à la taille réelle. Il vous faudra 2 pages 30x30 

Imprimez le gabarit 1 et 2  - Une fois découpé  assembler  1 et 2 avec un petit morceau de scotch -  Le Gabarit 2 sera collé à droite du gabarit 1 (ATTENTION - n'oubliez pas la petite languette de 2 cm sur le gabarit 2 - Et ne découpez que le demi cercle intérieur sur le haut de la box  (gabarit 1 et 3) - les pointillés sont à plier .

box_gab1_001

- Gabarit 2 -

box_gab2_001

Reporter ce modèle sur deux  pages 30x30 - Vous obtiendrez une page avec les gabarits 1 et 2 et une page avec les gabarits 3 et 4 - Est ce que vous me suivez toujours !!!!!!

box_gab3_001

J'espère que oui, alors on continu.... Une fois vos deux gabarits reportés sur vos deux pages - Découpez et pliez  suivant les pointillés - Vous devez obtenir ceci - (la languette rose représente la languette de 2 cm sur le gabarit 2 et permettra d'assembler le côté 2 au côté 3). La petite languette du gabarit 1 sera collée avec du double face à l'intérieur du gabarit 4.

gabarit_box

Et bien voilà votre box et prête à être pliée - Décoration à votre guise bien sur....Mais, je sais que vous ne  manquez pas de créativité...... A vous de jouer maintenant....

J'attends impatiement vos commentaires et surtout faites moi un petit signe pour que je vienne voir votre réa.

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et tous, le miens est déjà bien chargé - Atelier ce soir à l'Asso - "Créativa" à l'Alpexpo de Grenoble samedi et sortie en famille dimanche ... Alors je vous dis à bientôt... Amusez vous bien et bon scrap.

Publicité
Commentaires
M
Merci, super sympa de partager avec nous !!!!<br /> Bon week end !!!<br /> MAMINOU
M
Merci pour ce tuto, qui me servira quant je serais<br /> moins surbookée!!!! et bravo pour tes explications<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité