Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
16 janvier 2011

Cartes de Noël

Bonjour à toutes et tous

L'année est déjà entamée, après la neige quelques belles journées pour profiter de petites escapades plein air. J'espère que vous avez toutes et tous passés de Très Bonnes Fêtes. Je reprends doucement, mais quelques projets sont en cours. Aujourd'hui,  je vous montre quelques cartes envoyées à Noël à ma famille et Amis (es). Je remercie ma nouvelle abonnée Carole, (je t'adresse un mail privé) et comme tu es la 30e abonnée à mon blog en date du 1er.01, je t'adresserai une petite carte.

Pour info : Carole à ouvert très récemment son blog, alors si vous souhaitez l'encourager n'hésiter pas à lui rendre une petite visite, cela lui fera certainement plaisir - On a tous besoin d'un petit coup pousse.... Merci à vous -

DSC_3590

DSC_3595

*****

Ces dernières cartes ont été réalisées avec la très belle planche de Noël Graphic45 unique papercrafting tout comme les deux autres (que vous reconnaitrez facilement) éditées sur mon article du 23.12

DSC_3596

DSC_3597

DSC_3598

DSC_3599

Je sais déjà qu'elles ont fait plaisir à leurs destinaires, j'espère qu'elles vous plaisront aussi.

Je vous souhaite une agréable soirée et fin de week-end et vous remercie de votre visite.

A très vite - Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
A
Ces cartes sont magnifiques. Bravo.<br /> Athena.
G
Très belles cartes, merci de nous les partager !
M
Tes cartes sont tout simplement MAGNIFIQUE !
C
Tes cartes sont très belles!!!<br /> Je te souahite une Bonne et Heureuse Année 2011 ainsiqu'une Bonne santé à toi et ta petite famille. As-tu reçu ma carte de chez Dromadaire ?<br /> Bizzzzz à +<br /> Cathy
M
Eh bien tu reviens "doucement" mais tu n'as pas chômé, tes cartes sont toutes très belles, très raffinées. Bisous
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité