Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
28 novembre 2010

Automne - hiver

Bonjour à toutes et tous

La neige est tombée toute la journée de vendredi sur l'Isère.... Sommets du Vercors visible de ma terrasse

Jour d'Automne

DSC_3213

DSC_3458

L'Hiver s'installe

DSC_0069

Je vous souhaite un très bon week-end au coin du feu ou  peut-être en montagne....et si vous souhaitez un peu de soleil et partir en montagne bien assis au coin du feu, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog de montagnes

Scrap'bisous

Enza

Publicité
Commentaires
S
jolie photos!<br /> oui, ici toute est aussi blanc!!! l'hiver est là
F
merci pour ces belles photos , un vrai régal pour les yeux , bisous
A
Belles photos, l'hiver s'installe et déroule son tapis blanc.<br /> Athena.
L
magnifiques photos<br /> bises
M
Voilà de très belles photos !
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité