Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
2 juin 2010

Cartes pour mon anniv

Bonsoir à toutes et ... Tous...

Voici le moment que j'adore, pouvoir venir lire vos coms et prendre quelques minutes, avant le passage du marchand de sable pour faire un petit coucou aux copines... Encore Mille MERCI pour vos gentilles attentions et vos superbes cartes à l'occasion de mon anniversaire.... Ma BAL n'a pas desemplie depuis vendredi... Un réel Bonheur que d'ouvrir sa boite en rentrant du bureau et d'y découvrir de jolies enveloppes colorées...

Je ne vous laisse plus languir plus longtemps, je vous montre vite.... et ENCORE MERCI à toutes et aussi  à Jean.Luc pour ses jolies "cartes virtuelles".

La première c'est celle de ma Maman

DSC_8588

Celle de Cath59 elle y a ajouté un mini-album Tag... magnifique et des "bêtises" ce sont des bonbons...trop bons.... Merci Cath et Jean-Luc

DSC_8597

CarteCath59

Celle de Mary et merci aussi pour tes petits cadeaux, ils trouveront prochainement une jolie place sur mes albums, j'adore

DSC_8609

DSC_8606

Celle de Yoyotte

DSC_8593

Ce sera tout pour ce soir, mais si vous me faites le plaisir de repasser d'ici vendredi, vous pourrez en découvrir d'autres, toutes aussi jolies les unes que les autres ...  Saurez-vous être patiente !!!!!

Un week-end festif ou j'ai été Trop,  gâtée.  C'est sur... "On pas pas tous les jours.... 20 ans..." Heeuuuu !!!! Bon d'accord.... 50 ans"....  Voici un des cadeau qui m'a été offert Vendredi soir par nos Amis, Christian et Christiane. Merci les copains... trop top.... Tout équipé avec vélos, moto et salon de jardin...et même le store extérieur...!!!! trop bien !!!!!   Merci à toi aussi Patricia pour la très belle compo, ce sont mes fleurs préférées, mais ça, tu le savais .... Bisous à vous 3, je vous adore....

DSC_8534

Merci d'être restées (és) jusqu'au bout... Je vous souhaite une bonne soirée et je passe vous faire un petit coucou...

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
A
tu as eu de tres beaux cadeaux. bises
C
Super tout ça et bon anniversaire, je ne me rappelle pas te l'avoir souhaité<br /> bisous
S
TU es resplendissante de bonheur sur la photo!!! on voit que tu as passé un très bon moment avec tes amis. De biens jolies cartes dans ta bAL. bisous
J
Un seul cheveu gris en + ... j'ai des doutes !!<br /> Avec un cadeau comme celui là il y aura des sorties en amoureux en perspective non ?? <br /> Pour Dunkerque c'est 900 kms !<br /> @ bientôt !<br /> Jean-Luc
L
de bien jolies cartes.. et bon anniversaire..... merci pour ton com chez moi... bizzz
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité