Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
1 juin 2010

Fête des Mamans

Bonjour à toutes et Tous (non je n'oublie pas Jean.Luc qui passe régulièrement) je sais ça va faire des jalouses.... Mais rassurez-vous c'est le chéri de mon Amie Cath59 et nous avons une autre passion commune qui est la randonnée...

Merci à toi Jean-Luc, et merci à vous toutes pour vos très jolies cartes et petites attentions reçues depuis vendredi, que du Bonheur avec un Grand "B", une petite ride au coin de l'oeil, un nouveau cheveu blanc.... mais la joie de devenir prochainement Mamie, que du Bonheur.... Je vais profiter de cette journée ensoleillée pour prendre en photo vos jolies cartes, à voir dans mon prochain article.  J'ai été vraiment gâté.... MERCI MERCI, je vous en dirai plus d'ici mercredi...

Ce matin, je vous post les deux jolies cartes offertent à ma Maman et à ma Belle Maman, que j'embrasse très fort.... En tout cas pas sympa la poste... La carte de ma Maman postée mercredi dernier n'est toujours pas arrivée dans l'Aude.... Grrrrrrrr....

Pour ma Maman

DSC_8522

Pour ma Belle Maman

DSC_8521

J'espère que vous aussi vous avez passé un agréable week-end et une très Bonne Fête des Mamans

Scrap'Bisous

Enza

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques !
A
superbe elles sont tres belles !!! bravo.
P
Très belles cartes !^^<br /> A moi aussi la poste m'a joué de vilains tour, elle m'a dejà perdu 2 CJ lol<br /> Merci pour ton apssage chez moi !^^<br /> Bye
S
ces cartes sont de toute beauté, je suis plusque certaine qu'elles ont adorées; <br /> le reste de tes réa est super sympa,bravo. bises Francine
P
Trés jolies tes deux cartes.<br /> Biz<br /> Sophie
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité