Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
12 avril 2010

Défis VERO2A

Bonjour à toutes et tous

Je vois que certaines d'entres vous, êtes venues prendre un peu l'air sur mes montagnes, alors, ça fait du bien non...!!!! J'espère que vous avez passez un agréable week-end et pour certaines, ce sont les vacances.... Alors profitez bien de ces bons moments... Moi je travaille encore cette semaine et je pars vendredi... Je vous en dirai plus d'ici la fin de la semaine...

Aujourd'hui je vous montre ma participation au sketch N° 65 proposé la semaine dernière par  Véro2sketchs...

DSC_7617

Merci d'être passées - A bientôt, et bon scrap à toutes et tous

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
J
ta carte est superbe !!
O
merci pour cette carte reçue d'Italie - elle m'a fait grand plaisir - et ça fait longtemps que je ne suis pas venue te rendre visite - Tu as dû savourer ce retour vers ton pays natal surtout après une si longue absence -on ne renie pas ses origines - tu as encore plein d'images, de sons au fond de toi - l'hiver revient-il ?? il fait froid et une grande bise passe partout, où sont les beaux jours de la semaine dernière - patience, ils reviendront - bonne suite et à plus - je t'embrasse -michelle
M
Coucou Enza ! Un grand merci pour ta jolie carte postale pleine de soleil ! Je l'ai reçu lundi... jour avant les écrits du concours ! Alors je peux te dire qu'une petite attention comme celle-ci était la bienvenue ! Merci d'avoir pensé à moi ! Tu as dû passer un superbe séjour "chez toi" !<br /> Bises et bon weekend !
G
Bonsoir Enza,<br /> <br /> Un immense MERCI pour ta carte de Sicile, ça m'a beaucoup touchée que tu me fasses ainsi partager tes vacances !<br /> Bises.
L
Bonjour Enza , merci mille fois pour la carte, ce doit être un pays magnifique , petits villages en pierres , au milieu des champs d oliviers , places du village ou se rassemblent les anciens du village , voila comment je me l imagine , et puis sûrement une très bonne cuisine a l ombre d une tonnelle !!!! L OM ne va surement pas s ennuyer entre la station radio ( peut etre une nouvelle invention ! )et le jardin , sauf que c est bien sec , voila , ici , dernières morilles dans les sous bois , finir de rentrer du bois pour l hiver prochain ( faut y penser ) Le bonjour a tous et tout mes chiffres a+ Chris
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité