Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
27 novembre 2009

SWAP RONDE DE NOEL

Bonjour à toutes et tous

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés :  Muriel et à Jacques et à Sandrine, (Muriel et Jacques je connais), mais Sandrine si tu repasses par ici merci de te faire connaitre, je viendrais te faire un petit coucou sur ton site également,  merci à toutes et tous  pour vos visites et messages cela me fait super plaisir...

Après avoir participé, avec grand plaisir, il y a quelques temps à un SWAP, proposé par Sandrinette, vous avez surement lu mon article précédent, j'ai pensé qu'avec les Fêtes qui approchaient, vous proposer à mon tour un petit SWAP de Noël. Faisant partie de la petite équipe sur le Forum "Scrap'créatif38 , le jeu est lancé...Un SWAP "Ronde de Noël" un échange de cartes et un partage de petites choses conviviales entres scrappeuses. Si cela vous tente, je vous invite  à venir vous joindre à nous, le principe du jeu y est expliqué, alors si vous le souhaitez, rendez vous vite sur le Forum, la petite équipe vous y accueillera avec grand plaisir...et moi j'en serai ravie...

Je sais que les SWAP et les rondes fleurissent actuellement sur beaucoup de blogs et de forums, et que l'on ne peut pas participer à tous, je vous propose donc ICI, si cela vous fait plaisir,  juste un échange de Cartes de Voeux, sans sketch imposé, le principe, vous vous inscrivez ici jusqu'au 20 décembre, puis je liste toutes les participantes. Le 20.12 je composerai les binomes avec laquelle vous échangerez vos adresses.... et ne vous restera plus qu'à envoyer votre carte....

J'attends impatiement vos réponses et faites passer également le message autour de vous...

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout... Je vous souhaite une excellente journée - A Bientôt

Je vous laisse avec un aperçu d'un mini qui a fait le voyage jusqu'à Chicago.... Je vous en dirai plus la semaine prochaine...

DSC_4081

Scrap'Bisous et très bon week-End à tous....

Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
G
Joli petit album, je me réjouis de voir ce qu'il contient !
S
il est sublime ton mini j ai hate de voir l intérieur...<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité