Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
10 juin 2009

Que du plaisir

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, avant de vous montrer la dernière carte reçue de Yoyotte, je tenais à nouveau à vous remercier pour vos nombreux petits coms qui me font énormément plaisir... Ensuite, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Karine, (pas de blog)  j'espère que tu prendras plaisir à te balader un peu chez moi, ce fut un plaisir également  de faire ta connaissance lors de  l'atelier de Scrap'Créatif38 .

Malgré mon manque de temps ces jours ci à passer chez les copines, mais le sachez que le coeur y est... Je pense très fort à vous toutes... Que du Bonheur..... Pourquoi ???? Parce qu'en ouvrant ma boite à lettres le soir.... presque tous les jours il y avait une jolie carte à mon attention.... Merci du fond du coeur... Voici la dernière en date avec son enveloppe arrivée du département 70.... Merci Christelle, elle m'a énormément fait plaisir...

Yoyotte (Christelle)

DSC_2406

Pour conclure, une autre jolie carte (affective et chere à mon coeur) réalisée par ma fille (24 ans non scrappeuse) qui a profité de mon absence pour s'intaller dans  ma scrap'room et voici le résultat.... A l'intérieur de la carte.... le petit plus..... avec la complicité du papa, je partirai une journée en stage
Rando-Photos  fin juillet.... Trop gâtée cette maman...!!!! Encore Gros bisous à toi ma belle.

Laetitia

DSC_2407

Vous avez remarqué que ma seconde passion était la rando, vous pourrez me retrouver également  ICI si vous le souhaitez... Merci de votre visite et à très bientôt

Scrap'bisous

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie attention de la part de ta fille, et en plus elle se débrouille fort bien<br /> bisous
S
tout est magnifique!!!<br /> biz <br /> sandrinette
M
Superbes ces deux nouvelles cartes ! Bravo à ta fille non scrappeuse !<br /> Bises
Y
Jolie attention de la part de ta fille.<br /> Biz<br /> Cristelle
Y
Jolie attention de la part de ata fille
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité