Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
2 novembre 2008

Bisous pour Chris

Une jolie page offerte ce samedi par ma maman. Elle a fait quelques petites emplettes dans ma boutique préférée "aux Couleurs du Temps" à Comboire-Echirolles. Son choix s'est proté sur cette jolie feuille pour que je puisse la travailler. Alors j'ai pensé très fort à mon Grand qui se trouve toujours au Tchad et voici le résultat. Cette carte sera postée demain à la première heure.

Cette page fait partie de la collection "Au dela des cimes" www.audela-des-cimes.com,  (je vous mettrai un lien lorsque je saurai faire, je suis encore novice dans ce domaine. La page de fond fait partie de la collection "Vintage" ColorCore Cardstock - canvas texture.... (à voir ci-dessous)

Merci à ma maman,

DSCN8610

DSCN8608

DSCN8612

Publicité
Commentaires
E
tres tres joli cet carte enza chris va etre tres content de quand il l'aura gros bisous
I
un petit coucou pour te remercier de ton com qui m'a bien fait plaisir. Super de nous faire partager tes creations et notamment la carte que je trouve géniale avec les photos incluses. Et plusieurs points communs déjà : le scrap et la rando. Le pic du Morgon notamment que j'ai crapahuté en long et en large encore cet été. Ps, nous passons nos vacances juste en face donc tous les matins, je l'avais sous les yeux ! bizzzzz
C
Ta maman a de bonnes idées cadeau!! C'est une très belle carte, j'aime bien l'idée des photos cachées! Je viens de faire un petit tour sur ton blog, il y a beaucoup de belles réalisations! Cet album noce d'or est superbe! Quel travail!!
V
très sympa comme page et comme cadeau ! j'aime bien l'idée des 3 photos cachées..<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog... je serais ravie que tu participes, dès que tu auras le temps bien sûr, à mon appel de cartounettes... par contre fais bien attention au recto et verso pour que je puisse relier.. Morgane vient de m'en envoyer une et elle a pensé au recto, mais au dos elle s'est trompée et je vais être obligée de faire des trous dasn les onfos qu'elle a mise... c'est dommage...<br /> bises et à +<br /> Coco
V
Très joli cadeau.<br /> Bravo !
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité