Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Newsletter
Archives
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
21 septembre 2008

carte d'anniv

DSCN7752

Bonjour à toutes et tous...

Nouvellement inscrite, je viens vous rejoindre... en espérant toute votre indulgence, le temps je j'apprivoise la bête...lol....

Je vous présente aujourd'hui ma première carte scrappée, pour une occasion toute spéciale..... Mon grand est militaire et parti en OPEC pour quelques mois, il recevra cette carte à l'occasion de son anniversaire dans quelques jours.

Merci de votre visite et surtout n'oubliez pas de me laisser un petit message, surtout si vous avez de bons conseils à me prodiguer.... Merci encore et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
si tu me laissais tranquille pour regarder ton blog, je te dirai que c'est super
V
Cachotière, je ne savais pas que tu avais l'intention de te lancer dans l'aventure !Bienvenue parmis "nous" et longue vie à ton blog.<br /> Je file te mettre en lien sur mon blog.<br /> Bravo pour cette jolie carte, je suis sûre que ton fils sera ravi.<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité
Le Blog d' Enza - Passions Scrap et Montagnes
Derniers commentaires
Publicité